Aérosol V33 multi-supports chanvre...

Aérosol V33 multi-supports chanvre satin 400 ML

Fabriqué en France

Les plus du produit

  • Peinture compatible sur une multitude de surfaces et de supports. Haute résistance à l'eau et aux chocs.
Magasin
12,90 €
Le Pot

Quantité

Préparez dès maintenant votre visite en magasin !

Chez Décor Discount, nos produits ne sont pas disponibles en ligne.
Rencontrez nos experts en magasin pour finaliser votre commande !

Caractéristiques

N° produit
75709
Aspect
Satin
Lessivabilité
Oui
Nettoyage des outils
Eau
Rendement au litre
25
Rendement au m²
10
Conseil de pose
La réussite de votre chantier peinture, c'est une bonne préparation des supports. Ils doivent être propres, lisses, secs et sains.Vous devez nettoyer vos supports à l'aide d'une solution à base de soude : aucune poussière, graisse ou trace de salissures. Si le mur est abîmé, reboucher les fissures ou mettre de la toile de verre. En cas de problème d'humidité et d'étanchéité, traiter vos supports avant de peindre avec le produit adapté. Dans un espace aéré, propre, dégagé et protégé : 1- Retirez la bague de sécurité située sous la bus, puis secouez l'aérosol jusqu'à entendre la bille de mélange, puis continuez pendant 1 min. 2- Tenez l'aérosol droit à 20-25 cm de la surface à peindre. 3- Pulvérisez en réalisant des mouvements amples et réguliers en passes croisées à distanceégale du support. Veillez à bien enrober les angles et les arrêtes. 4- Evitez les surchages de peinture pour un résultat sans coulure. En cas de coulure, laissez sécher, poncez et appliquez une autre couche. 5- Après 15 minutes, appliquez la seconde couche de peinture de la même façon. Après usage, purgez la buse de l'aérosol, tête en bas, afin d'éviter qu'elle ne se bouche. La performance et la résistance optimales sont obtenues après 15 jours de séchage. L'aspect final de la peinture se stabilise après 15 minutes.
Conseil d'entretien
Pour l'entretien de votre support peint, utilisez un détergent doux et une éponge non abrasive. La performance et la résistance de cette peinture sont obtenues après 20 jours de séchage, évitez de solliciter votre support durant cette période (nettoyage, chocs...).
Gamme
Aérosol multisupport V33
Usage du produit
Peinture de rénovation et relooking
Application recommandée
Bien remuer avant utilisation puis tenez l'aérosol droit à 20-25 cm de la surface à peindre et appliquez de façon régulière. Evitez d'approcher l'aérosol trop près du support à peindre pour limiter les risques de coulures
Gamme de couleur
Beige
Couleur
Chanvre
Qualité de l'air
A+
Fabrication
France
Destination
Intérieur
Support de destination
Multi-Supports
Type de peinture
Acrylique
Contenance
400 ML
Teinte
Beige
À peindre
Non
Aérosol V33 multi-supports chanvre satin 400 ML

Aérosol V33 multi-supports chanvre satin 400 ML

La peinture V33 Rénovation multi-supports en aérosol est idéale pour rénover tous les supports à l'intérieur de la maison : mobilier, radiateurs, objets, surfaces moulurées ou difficiles d'accès (radiateurs, chaises à barreaux) en : bois (brut, verni ou déjà peint et dérivé), métaux (fer,fonte et métaux non ferreux), PVC, verre. Polyvalente, elle convient parfaitement à tout type de support, (applicable sur plus de 20 supports différents). Grâce à sa buse spéciale l'aérosol multi-supports vous permet une application rapide, facile et régulière pour un résultat esthétique parfait. Cette peinture présente une haute résistance à l'eau, aux tâches, aux rayures, aux chocs...Facile d'entretien et d'application. Séchage entre deux couches : 15 min. Séchage complet en 2 heures.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Choisissez votre magasin afin de pouvoir échanger avec l’équipe

Produits similaires

Outils et finition pour votre projet