Peinture V33 rénovation...

Peinture V33 rénovation multi-supports chanvre satin 0,5L

Fabriqué en France

Les plus du produit

  • Peinture compatible sur une multitude de surfaces et de supports.
Magasin
24,90 €
Le Pot

Quantité

Préparez dès maintenant votre visite en magasin !

Chez Décor Discount, nos produits ne sont pas disponibles en ligne.
Rencontrez nos experts en magasin pour finaliser votre commande !

Caractéristiques

N° produit
75741
Aspect
Satin
Lessivabilité
Oui
Nettoyage des outils
Eau
Rendement au litre
12
Rendement au m²
6
Conseil de pose
La réussite de votre chantier peinture, c'est une bonne préparation des supports. Ils doivent être propres, lisses, secs et sains.Vous devez nettoyer vos supports à l'aide d'une solution à base de soude : aucune poussière, graisse ou trace de salissures. Si le mur est abîmé, reboucher les fissures ou mettre de la toile de verre. En cas de problème d'humidité et d'étanchéité, traiter vos supports avant de peindre avec le produit adapté. Pour vos supports en plâtre et dérives et bois nous vous recommandons de les brosser et les dépoussiérer avant l'application de votre sous-couche, puis de votre peinture. Pour vos supports en PVC et anciennes peintures nous vous recommandons en amont de lessiver, poncer au grain 180 et de dépoussiérer pour pouvoir appliquer votre sous-couche, puis votre peinture. Videz intégralement la dosette dans le pot de peinture et mélangez avec une baguette large pendant 5 minutes en insistant bien sur le fond du pot afin d'homogénéiser le produit. Travaillez la peinture par petite surface, en commençant par dégager les angles et les joints au pinceau. Appliquez votre peinture en croisant les passes et finissez en égalisant dans le même sens. Laissez sécher 6 heures et appliquer une seconde couche en suivant le même principe. Nous vous recommandons d'utiliser un pinceau spalter et un rouleau à poils mi-longs de 8 à 12 mm.
Conseil d'entretien
Pour l'entretien de votre support peint, utilisez un détergent doux et une éponge non abrasive. La performance et la résistance de cette peinture sont obtenues après 20 jours de séchage, évitez de solliciter votre support durant cette période (nettoyage, chocs...).
Gamme
V33 Rénovation multi-supports
Usage du produit
Peinture de rénovation et relooking
Application recommandée
Bien remuer avant utilisation puis appliquez de façon régulière sans pression. Pensez à l'application d'une sous-couche qui renforce l'adhérence et limite la consommation de peinture de finition .
Gamme de couleur
Beige
Couleur
Chanvre
Qualité de l'air
A+
Fabrication
France
Destination
Intérieur
Support de destination
Multi-Supports
Type de peinture
Acrylique
Contenance
0.5 L
Teinte
Beige
À peindre
Non
Peinture V33 rénovation multi-supports chanvre satin 0,5L

Peinture V33 rénovation multi-supports chanvre satin 0,5L

La peinture V33 Rénovation Multi-supports a été spécialement développée pour rénover toutes les surfaces, dans toutes les pièces de la maison. Polyvalente, elle convient parfaitement sur les murs, boiseries, radiateurs, fenêtres, portes, meubles intégrés, mobiliers, objets, plans de travail, sols, escaliers...Elle conviendra pour des supports en : bois (brut, verni, peint, lasuré , toutes essences), dérivés de bois (mélaminé, stratifié, osb, contreplaqué), carrelage (faïence, listel, granit, grès), métal (ferreux et non ferreux), verre. Cette peinture est polyvalente, présente une haute résistance à l'eau, aux tâches, aux rayures, aux chocs...Facile d'entretien et d'application. Séchage entre deux couches : 6 heures. Séchage complet en 24 heures.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Choisissez votre magasin afin de pouvoir échanger avec l’équipe

Produits similaires