Décor Discount reprend certains articles jusqu'à 14 jours après vos achats.

IMPORTANT, certains articles ne sont ni repris ni échangés : les produits à la découpe (comme le sol PVC à la découpe, la moquette ou le gazon synthétique à la découpe) et les produits commandés spécifiquement à la demande d’un client.  Cette mention apparait sur les fiches des produits ni repris ni échangés, et également dans le panier avant de finaliser la commande.


Décor Discount propose 2 types de retour :


Le retour en magasin :

Les magasins ne reprennent que les articles en parfait état. Si votre article est cassé ou défectueux, veuillez contacter le Service Client.


Le retour en magasin est facile et gratuit ! 

Il vous suffit de faire la demande de retour depuis votre Espace client. Connectez vous, allez dans la rubrique Mes commandes pour retrouver et sélectionner le produit à retourner. Puis validez votre Demande de retour.

Les produits doivent ensuite être retournés en magasin dans leur état et emballage d’origine, complets, sous 14 jours à la date de demande de retour.

Important, munissez-vous de votre facture d’achat imprimée pour que l'équipe en magasin puisse traiter votre retour. 

Les remboursements d’articles retournés sont émis à réception de l’article initial par le Service Client, sous 15 jours maximum le montant des produits retournés.


Cliquez ici pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.


Le retour en ligne :

Il vous suffit de faire la demande de retour depuis votre Espace client. Connectez vous, allez dans la rubrique Mes commandes pour retrouver et sélectionner le produit à retourner. Puis validez votre Demande de retour.


Les produits doivent ensuite être envoyés dans leur état et emballage d’origine, complets, sous 14 jours à la date de demande de retour, à l’adresse suivante : 

Décor Discount,

Avenue Gross Umstadt Zone, 

Rue Pôle 2000, 

07130 Saint-Péray.


Important :

- les frais d'envoi sont à votre charge

- imprimez votre facture d’achat et glissez la dans votre colis

- l'emballage doit permettre une protection parfaite des produits : insister sur le papier de calage et les protections sans quoi le colis risque de nous parvenir endommagé et ne pourra donc pas être remboursé. 

- votre colis de retour peut être livré de préférence contre signature pour éviter toute contestation


A réception de vos produits, si les conditions de retour sont conformes à nos Conditions générales de vente, Décor Discount vous remboursera sous 15 jours maximum le montant des produits retournés.


Pour toute autre demande, n'hésitez à appelez le 04 26 94 00 39 (appel non surtaxé), nous serons heureux de vous aider.  

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Ou dans la rubrique Contactez-nous